zaphir Index du Forum
zaphir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour le poste de Animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zaphir Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bryandu62900

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:23 (2011)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Animateur Répondre en citant

Bonjour, comme vous le voyait je me présente pour le poste d'animateur.

Bonjour je me présente
Je m'appelle Bryan je suis un collegien de 13 ans ,j'habite en France dans le 62 a(Béthune) 

Je ne suis pas très bien expérimenté je pourrez apprendre mais justement parce que c'est la que nous sommes le plus en contact direct avec les joueurs et nous apprenons a les connaitre, nous les aidons, les renseignons, et nous les respectons comme ils nous respectent.

Actuellement je suis nouveau sur ce serveur, je m'appel Immortal je suis un Iop d'élément terre,mais je m’habitue très bien et très rapidement.

Je serait heureux de pouvoir aider les joueurs et les nouveau a leur donnée des explication pour bien pouvoir s'orienter sur le serveur.

Je suis totalement disponible, et très motivé a l'idée de peut-être pouvoir
vous rendre service en faisant partis de votre staff en tant qu'animateur.

Mes heures de libre.
Le lundi de 16h20 a 22h30
Le mardi de 15h20 a 22h30
Le mercredi de 11h40 a 22h30
Le jeudi de 15h20 a 22h30
Le vendredi de 16h20 a n'importe quel heure
Le week-end je suis libre 

Mes loisir.
Le sport
L'ordinateur

Je suis disponible sur skype voici mon pseudo =immortal622922
Et également sur msn =dofus62400@hotmail.fr

Voilà, j'espère n'avoir rien oublié et j'espère également vous satisfaire en tant qu'animateur.

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zaphir Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a