zaphir Index du Forum
zaphir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Animateur] ou j'espere ^.I^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zaphir Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adriien

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 17:02 (2010)    Sujet du message: [Animateur] ou j'espere ^.I^ Répondre en citant

Bonjour je vais commencé pas me presenté Very Happy:

Irl:
Je m'appelle adrien j'habite en belgique (bruxelle) je suis en 4eme secondaire j'etudie pour l'instant l'horticulture ( les plante, les arbre , etc etc ... passionant hein ? XD)Mes hobby son trainer avec des pote baskette,et biensure... dofus ^.^ sa fais 3-4 ans que je joue a dofus et 1ans que j'est arreter sur l'officiel et que g decouvert les serveur PRVIE Smile 

Ig:
J'ai deja eter animateur sur le serveur roublard ainsi que le serveur addict  les serveur on changer de proprio et on donc choisi un new annimateur Sad maintenant j'est trouver votre serveur prive qui est GENIAL et je voudrai tenter ma chance pour etre annimateur Smile sur le dofus officiel j'est un cra 170,sram 187,iop 145 eni 125 qui son abandonner x)

Mes motivation ?:
j'ai deja eter animateur 2fois et on me trouvais pas mal en animateur  et j'aime bien mettre de l'ambiance dans le jeu Smile je voudrai tenter ma chance sur votre serveur maintenant  Okay  je suis pas mal co pendant les vac de environ 10h-12h a 00h-2h00

Ce que je connais de dofus ? ^^:

Dans dofus il n'y a plus de secret pour moi je connais casi tout les secret map cacher etc etc je jouais pas mal sur l'officiel apres mon hak de mon sacri 200 je me suis dit stop j'en avais marre et donc me suis mis sur les prive grace a un pote qui me les a fais decouvrire et je lui en remerci d ailleur Smile

Merci et a bientot sur le serveur ZAPHIR

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 17:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zaphir Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a