zaphir Index du Forum
zaphir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

serveur oFF OO ???
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zaphir Index du Forum -> Zaphyr Le Nouveau Monde -> Probléme et Support
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adriien

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 16:02 (2010)    Sujet du message: serveur oFF OO ??? Répondre en citant

Salut estce que le serveur est off la ?? ?? OO

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 16:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
warningo

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 16:14 (2010)    Sujet du message: serveur oFF OO ??? Répondre en citant

j'ai un probleme aussi a me connecter je suppose que oui donc  j'attent la reponse Pourquoi le serveur et off

Raven

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 16:56 (2010)    Sujet du message: serveur oFF OO ??? Répondre en citant

Idem depuis que Zasam a reboot pour ceux qui ont un " probleme d'ecran noir "

adriien

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 17:03 (2010)    Sujet du message: serveur oFF OO ??? Répondre en citant

:/ c relou

warningo

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 17:20 (2010)    Sujet du message: serveur oFF OO ??? Répondre en citant

Faudrait avoir un mumble ou un ts Du serveur au moins on est tous au courant quand il vas ce passer un truc :un crash ,reboot, maintenance ..... Car sur un forum l'admin ne vien jamais et dit pas ce qu'il ce passe Avec le serveur donc un peux bloquer on sais pas si on dois attendre longtemps sa fait quand meme 5h environ que j'attend .

warningo

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 17:22 (2010)    Sujet du message: serveur oFF OO ??? Répondre en citant

Je peux en mettre 1 a disposition de 40 slot Donc si l'admin ou un modo ou Un anime  peux faire passer sa a l'admin et me contacter sur le fofo en message privée jele preterai sans probleme .

Raven

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 17:30 (2010)    Sujet du message: serveur oFF OO ??? Répondre en citant

Profitez-en pour vivre votre vie non ?

warningo

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 17:34 (2010)    Sujet du message: serveur oFF OO ??? Répondre en citant

je la profite mes avec une jambe cassée impossible de sortire surtout quand il neige .

adriien

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 17:37 (2010)    Sujet du message: serveur oFF OO ??? Répondre en citant

40Cm dans ma rue ...

warningo

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 17:40 (2010)    Sujet du message: serveur oFF OO ??? Répondre en citant

Vivement que le serveur  Sois On Car ce la rouille ^^

Raven

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 17:52 (2010)    Sujet du message: serveur oFF OO ??? Répondre en citant

Vous vous pouvez tjrs y acceder ? moi ca bug juste apres quand ils choisissent serveur Zaphyr pdt le chargement

warningo

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 17:53 (2010)    Sujet du message: serveur oFF OO ??? Répondre en citant

ce pareillle 

adriien

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 18:03 (2010)    Sujet du message: serveur oFF OO ??? Répondre en citant

sa met connexion serveur puis sa s arrete x)

warningo

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 18:08 (2010)    Sujet du message: serveur oFF OO ??? Répondre en citant

Pour que le serveur tourne bien ce que  au moins un anim du fofo connait et discute souvent avec l'Admin pour qu'il mais les news sur le FoFo alors ce qui veulent venir sur le mumble il me disent je leur donnne .

Raven

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 18:09 (2010)    Sujet du message: serveur oFF OO ??? Répondre en citant

Serveur banni ou hacké je pense :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2018)    Sujet du message: serveur oFF OO ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zaphir Index du Forum -> Zaphyr Le Nouveau Monde -> Probléme et Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a