zaphir Index du Forum
zaphir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Condidature Pour animateur] Grimoa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zaphir Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dida0000

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 14:16 (2010)    Sujet du message: [Condidature Pour animateur] Grimoa Répondre en citant

Bienvenue sur ma candidature Animateur pour le forum zaphyr

Partie IRL :

Je m'appelle Hicham , j'ai 18 ans , j'habite a Fes , ville Au Maroc , je suis en étude d'ingénieur , je suis aussi footballer mais debutant.Mes passe-temps ? Le foot , regarder des matchs a la TV , jouer a dofus. Aussi sortir avec mes potes Je suis fan de musique de Rock / pop music et autre.Passons a la partie IG !
Partie IG :

J'ai joué a énormément de jeu , des free-to-play (Dragonica , Shake & Fidget) aux MMORPG payant (Dofus , WoW , DAoC).J'ai passé beaucoup de temps sur WoW et Dofus, 6 ans au total (pour les deux).J'ai été MJ sur WoW pendant 2 ans (serveur Garona / Illidan / Archimonde)J'ai été aussi Animateur sur des serveurs privés (Razielle, Dofix, Arkanic, et Divalt)
Pour moi être Animateur c'est :

-Être a l'écoute des joueurs-
-Accepter les ordres quand ils y en a
-Être sympathique et accessible

-Mettre une convenable ambiance

Connaissance en dofus :

J'ai eu un Iop de cercle 198 , de type terre/cc , qui fût feu avant le niveau 196 (Passage terre avec kim et tout le tralala) , j'avais aussi deux mules (Panda anti-resistance et Nini tout les deux de cercle 191) , ce qui faisait un trio explosif ! Avec très peu de difficulté pour nettoyer les donjons Haut Level.Je m'y connais assez en Iop et en Féca , je peux aider si besoin .

Mes motivations :

J'ai tout les qualités requises pour devenir un animateur  car je suis une personne motivée , exigeant , plein de ressource , obéissant, poli ,compétant , ingénieux , disponible , fidèle à mon poste et à mon serveur privé , j'ai de l'humour et puis je suis suffisament mature.Je suis calme je peux gerer des situation de "guerre" ^^ . Et biensur je connais les commandes necessaire pour mon travail Comme Animateur.

Mes horaires :

Je joue souvent chaque jours et je suis totalement accessible en week-end.
Je joue énormément pendant les vacances aussi.

Voila , j'espère que cela vous a plu , bonne lecture.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 14:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dida0000

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 14:35 (2010)    Sujet du message: [Condidature Pour animateur] Grimoa Répondre en citant

Désole Dans la partie : Pour moi etre animateur, je voulais pas mettre l'espace mais Je pense qu'il y'a un probleme parceque quand je fait envoyer ca le met tous seul ^^

Et bonne chance :d

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2018)    Sujet du message: [Condidature Pour animateur] Grimoa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zaphir Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a