zaphir Index du Forum
zaphir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mj ou animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zaphir Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Modérateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chtitbridou

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 12:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Mj ou animateur Répondre en citant

Bonjour
Je cherche a etre MJ ou Animateur car je l'ai deja été sur un autre serveur mais aussi pour faire des events et faire xp les personnes qui en on besoin
Mais je cherche aussi a etre MJ ou Animateur pour passer du bon temps sur dofus avec tout d'abord les joueurs mais aussi les autres MJ ou animateurs
Je m'appelle Justin, j'ai 16 ans, je joue tous les jours a dofus sauf si j'ai rugby
Merci d'avoir lu ma candidature et bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 12:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincent11111998

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 12:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Mj ou animateur Répondre en citant

Bonjour a tous , je fais une demande d'étre recruter dans les MJ ou Animateur . J'ai déjas était un GM 3 sur un serveur donc je mis conner asser bien puis c'est l'un de met desir de vouloir faire MJ .
Je suis très souvent libre je mis conner bien en informatique .
Hacker 3 fois sur le dofus officiel je voudrais recommencer sur un serveur comme celui ci .
J'ai commencer a jouer sur ce serveur personnelement tout les modérateur a l'écoute des events .

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: Candidature Mj ou animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zaphir Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Modérateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a