zaphir Index du Forum
zaphir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Xemnas.. sort.. du néant.. pour.. Animer Zaphir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zaphir Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
--XeMnAs--

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:25 (2010)    Sujet du message: Xemnas.. sort.. du néant.. pour.. Animer Zaphir ! Répondre en citant

Bonsoir tout le monde ! J'viens ici pour poster ma candidature ! (Je précise que c'est une candidature écrite sur un autre forum d'un autre serveur donc au lieu de mettre des heures à réécrire une nouvelle, je copie/colle celle-ci ^^.

Un homme vêtu de vêtements sombres mais quelques peu blanchâtres entre dans la salle, regarde l'assemblée assise devant lui, tousse un petit coup puis commence à postuler pour devenir un fier et fêtard animateur de Zaphir.

Bonjour tout le monde ! Je vais vous proposer ma candidature pour devenir Animateur avec vous ! Bonne lecture !

Ma présentation Irl :Irl, je m'appelle Antoine, j'ai 14 ans et j'habite près de Bordeaux. Mes passions sont : Le Tennis, la cuisine, la pub et les les jeux vidéos. Le collège n'est pas trop ma passion Razz .
Dans la vraie vie, je suis très social et j'aime avoir du monde autour de moi car, je suis un fêtard dans l'âme ^^'.
Bref, voici mes qualités :
Je suis social, j'adore mettre l'ambiance, on ne s'ennuie pas souvent avec moi, je peut être sérieux un moment et être complètement fêtard à un autre. Je suis assez cultivé et je diffère bien sûr le collège de mes passions.
Mes défauts ? Les voici : Je suis assez impulsif donc, si on est assez désagréable avec moi, je risque sûrement de riposter, et c'est ce que je n'aime pas trop chez moi :s Mais au moins, ça m'aide à me faire respecter !

Présentation IG :
Je joue à Dofus Officiel depuis voilà bien 3/4 ans (Mais attention, j'ai fait tellement d'arrêts que l'on peut compter 2/3 ans de jeu !) Et je joue aux serveur privés depuis 1 ans (Pareil, j'ai fais quelques arrêts ^^).J'ai joué sur beaucoup, beaucoup de serveurs et j'en ai vu beaucoup se faire détruire par Ankama.. J'ai joué à Arkanic lorsqu'il n'était qu'un petit bébé mais de maintenant à avant, la différence n'est pas très grande, il est toujours aussi nul x) IG, je suis aussi social et fêtard que IRL, je ne ment pas sur ma personnalité, sur mon âge ou encore mon style, je suis comme je suis (Venez comme vous êtes Ta la ta tata ! xD)Je fais beaucoup attention à mon écriture pour ne pas paraître gamin et surtout Kikoo ! Mais c'est aussi pour donner une meilleur lecture aux joueurs et pour moi aussi cela dit x). J'ai déjà été animateur sur 3 serveur et MJ sur 4 serveur également. Les voici : Minoulp, Saphir, An'Salif, Solf Samus, No-Light, Eternity Paradize et Dofus Paradize. 
J'ai joué un jeune Crâ du nom de Fire-hot (Qui était Air entre nous soi-dit xD) mais il a du rendre l'âme au level 125 car il était devenu petit, maigrichon et les monstres qu'il combattait, autrefois affreux et cruels sont devenues des petites bêtes innocentes et surtout, inoffensives !

Mes Horaires :En parlant de mes Horaires, les voici :Pendant la Semaine :Lundi : De 17h30/18h jusqu'à 22h/22h15Mardi : De 16h30 jusqu'à 22h/22h15Mercredi : De 12h30/13h jusqu'à 22h/22h15
Jeudi : De 17h30/18h jusqu'à 22h/22h15
Vendredi : De 16h30 jusqu'à 23h/23h30
Pendant le Week-End :
Samedi : De 9h30/10h jusqu'à 23h/23h30
Dimanche : De 9h30/10 jusqu'à 22h/22h15
Pendant les Vacances ( In Hollidays ! Yeahh ! xD)
Pareil que les horaires de Samedi mais en mieux encore ^^

Et pour finir, un petit RP ^^ :

Ahh.. L'été.. Ce beau temps ensoleillé, cette odeur d'herbe fraîchement coupée.. Ces enfants qui jouent au Iop et au Minotoror.. Seulement, un d'entre eux ne jouait pas, il était assit sur une balançoire et remuait, lentement... Cet enfant n'était pas comme les autres, il adorait l'aventure mais ne voulait pas jouer avec ses camarades. Lui, ce qu'il voulait, c'était une vrai aventure ! Et non un jeu minable où il mettrait un masque et attaquerait dans le vide, comme un idiot..Cet enfant avait un style particulier, à lui. Il s'habillait tout le temps en noir et en blanc, il avait un teint assez mat et les yeux rouges puis avait un regard perçant et une voix glaciale. Cet enfant s'appelait Xemnas.. Un jour, un homme passa dans la rue, un vieil homme ! Cette personne s'approcha de Xemnas puis lui dit, d'un ton tremblant :"Je vois que tu es un enfant qui aime l'aventure toi.."Xemnas, étonné de la clairvoyance du vieil homme poursuivit en lui disant qu'il avait raison. Celui-ci répondit :"Ah ? J'avais raison ? Quelle.. Kof ! Kof ! Chance !"Xemnas regarda l'homme, comme si il était un idiot puis commença à s'en aller mais l'inconnu le reprit en lui disant :
"Si tu le souhaites, je peux t'envoyer dans un monde où l'aventure est reine et où les monstres sont bel et bien réels ! Le voudrais tu ?"
Xemnas réfléchit un instant puis répondit, d'un air assez partagé :
"Hum.. Je suis un enfant mais quelque chose comme ça, c'est difficile à croire, le vieux !"
L'homme lui annonça alors :
"Je comprends.. Je te souhaite bonne chance dans ta misérable vie ennuyeuse.."
Puis il s'en alla doucement, laissant Xemnas seul.. Dans l'ombre d'une aventure extraordinaire qu'il aurait put vivre. Il réfléchit une seconde fois puis cria au vieil homme :
"Messieur ! Messieur ! Je.. J'accepte."
L'homme lui prit la main et tout d'un coup, Xemnas fut parcouru de frisson et disparut tout d'un coup. Il perdit alors conscience...
Tout était noir, il entendait des voix d'enfants lui dire si il allait bien puis, il ouvrit les yeux et vit 4 garçons, non déguisés, n'ayant pas d'épées en bois à moitié brisées. Il sourit, puis l'un des garçons lui tendit la main pour le relever et, peu à peu qu'il se relevait, il vit une silhouette. La silhouette d'un Minotoror enragé, une hache à la main. Xemnas continua à sourire, fit un ricanement discret puis l'un des garçons lui dit en le regardant fixement :
"Pourquoi tu souris comme ça ?"
Xemnas répondit :
"Pour rien.." Et il continua à sourire.
Le garçon reprit alors :
"Tu es bizarre toi ! Ah ! Au fait ! Bienvenue sur les terres de Tremens World !"

Voilà ! Je vous remercie d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout ! Sur ce !

L'homme s'arrêta de parler, puis fit un regard au chef de l'assemblée, aussi appelé "Admin". Un joli sourire s'étendit sur ses lèvres et il s'en alla, en remuant sa longue robe sombre, tel un corbeau s'éloignant dans la brume..

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zaphir Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a