zaphir Index du Forum
zaphir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature De Mickaa Poue être Maître du jeux (Niinix)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zaphir Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Modérateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickaa

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 22:21 (2010)    Sujet du message: Candidature De Mickaa Poue être Maître du jeux (Niinix) Répondre en citant

Je poste ma candidature dans le but de devenire Maitre du jeux Sur le serveur zaphir

Je vais faire ma Candidature sous plusieurs étapes:

I- Présentation Irl (In Real Life)
II- Présentation IG (In Game)
III- Mon Experience en Tant que Maitre Joueuse
IV- Mes Disponibilités
V- Mes Motivations
VI- Le petit plus.
VII- Un petit Rôle Play

I- Présentation Irl.

Dans la vie, je m'appelle Mickael, j'habite dans une petite ville de la banlieue Parisienne, D'où, je pense peut être déménager dans peu de temps. J'ai 15 ans, et je suis en classe de Seconde Générale, et je pense aller en 1ère ES l'année prochaine. J'ai plusieures passions dans la vie, l'informatique, que je pratique 1 fois par semaine, le jeudi de 19h3o à 21h, j'aime sortir avec mes pots, aller au cinéma, (Ou sortir juste pour parler (: ). Je suis assez joueur, j'aime rire,faire la fête et surtout la musique, j'écoute de la musique en tout genre, sauf le Métal (: .

II- Présentation Ig.

J'ai connue Dofus il y a environ 1 an, j'ai d'abord jouée une Fecatte nommée Mickaa niveau 1o7 sur le serveur Djaul,Ensuite, j'ai jouée une sramette niveau 154 & une éniripsa niveau 121 sur le serveur Sumens, où j'ai arrêtée pour cause de Hack de mes comptes ): . Je pense donc, assez bien connaitre Le jeu Dofus en général.

III- Mon Expérience en tant que Mj.

J'ai été Animatrice sur 2serveurs, et Mj sur 1 serveur, je connais, je pense, toute les commandes Mj et je sais me servire de la console de plus, j'ai un Dossier "Menu-Admin" qui m'est très utile pour éfféctuer les commandes plus rapidement.

IV- Mes Disponibilités.

Je pense être assez disponible et connéctée, voici une Approximation de mes horaires pendant les périodes scolaires, pendant les vacances je suis beaucoup plus souvent connectée, mais cela dépend des jours, si je sors ou pas.

Lundi: 14h3o-2oh45 (Sans compter la pause manger)
Mardi: 14h3o-2oh45 aussi.
Mercredi: Entre 13h3o-2oh-21h
Jeudi: Je ne pense pas me connecter, ou un peu plus tard dans la soirrée (Informatique)
Vendredi: 15h3o- ... (No live)
Le Week-End: Mes horraires ne sont pas vraiment Fixes mais je les connaient minimum 1 jour a l'avance, et je suis en général souvent connéctée.

V- Mes motivations.

Je suis très motivée pour être Maitre du jeux, car, j'aime l'ambiance sur ce serveur, je pourrais y amener de la Joie et aussi une ambiance sympathique. J'aime rire, mais je sais aussi être sérieuse pour les choses importantes, comme pour faire réspécter les règles du serveur, je suis patiente et attentive quand on me parle, je pense écrire un français correct. Je pourrais aussi faire des Events (Comme: Cache-Cache//Morph//Quizz//Quizz-Item's//PvP//Méllée//Béret//Piège Mortel...) pour animer le serveur. Je suis très créative, donc je pourrais en inventer de nouveaux.

VI- Le petit plus.

Comment me joindre?

VII- Petit Rôle Play.

Le temps était clément ce jour la... Le soleil brillait sur les maisons d'Astrub, les bouftous,les pious, et les habitants étaient souriant. J'appercus la maison des mercenaires et y rentra. 

Au milieu de la salle, un grimoire ouvert m'attendait 

A ce moment, je sortis ma plume du Tofu Royal et colla une photo de ma petite tête sur un bout de cuir de sanglier: 

"Je suis née dans une famille modeste, de père Iop et de mère Sacrieuse. Mon père était forgeron à ses heures perdues. Ma mère, quant a elle, s'occupait de moi et de mes frères et soeurs. 

Puis, le temps passa, et dès mon plus jeune âge, je me mis a m'interesser au temps, puis par la suite au Dieu Xélor. 

Je voyais tous ces combattants arborant leurs épées et leurs sorts, chercher les plus grosse créatures et tuer tous les ennemis sur leur passage ... Dès la majorité, et quelques diplômes obtenues, je travaillais dans le domaine de la maitrise du temps, ainsi je puis m'acheter mon premier familier , et commencer à m'entraîner contre de malheureux bouftous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 22:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zaphir Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Modérateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a