zaphir Index du Forum
zaphir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CANDITATURE POUR REDEVENIR ANIMATEUR ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zaphir Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wina

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 03:23 (2010)    Sujet du message: CANDITATURE POUR REDEVENIR ANIMATEUR ;) Répondre en citant

bonjour/bonsoir

Prénom : teddy / ted ( au choix )
Passion : informatique / foot
Disponibilité : alors la semaine dispo 15heures sur 24heures et le week end NON STOP!!! (20heure sur 24heures)
Date de naissance : 18/12/1995
Caractère : Fou / amicale / bonne humeur constante
Étude : bac pro informatique

Pseudo : Wina
Qualités : ouvert d'esprit / mature
Défauts : ??? connais pas ^^
Compétences : En informatique type = initié ! dofus = mentor !
Expérience : j'ai crée mon propre dédié ( petit ) moi même sans l'aide de personne et j'ai réussi un debug la casi  totalité des donjon / sors / enclos métier / guilde / dragodinde et j'en passe; j'ai été modérateur de 2 serveurs privé dont epsilon , dofusion
MMORPG : alors je joue a dofus depuis 4 ans et comme il sont sorti la 2.0 que j'aime pas donc sa fait presque 1 ans que je joue sur le privée
Animateur : en tant que admin de mon serveur et modo dans les autres j’étais un peut "bon a tous faire" si je puis dire ... mais j'aimais vraiment animé avec mes évent inventé ( j'en une big liste ) et sa enchanté plus d'un croyais moi !
Relation avec les joueurs : j'aime la communauté, je l'aime beaucoup ! J'aide ceux qui en ont réellement besoin ou ceux qui me le demande aimablement c'est pourquoi redevenir animateur m'aiderai à les aider encore plus

j'espere avoir été convainquant et j'attend avec impatience des réponses de votre part !

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 03:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zaphir Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a