zaphir Index du Forum
zaphir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ripper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zaphir Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Modérateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ripper

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 22:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Ripper Répondre en citant

bonjour je m'appelle Antoine,j'ai 15ans , je suis encore au collège en 3eme ,  je suis un passionné de manga je lis les eyeshield 21 et naruto
je suis un fan de dofus depuis ces debut mais plus les mises a jours avancent moins je m'amusait et l'arrivé du 2.0 a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Sinon moi aussi je faisait partit d'une équipe soudées mais suite a la plainte d'un petit malin le server a dû fermer le meneur du server a décider d'arrêter le server et a supprimer la base de donnée et est parti, maintenant je cherche de nouveau un server ou je pourrait avoir les mêmes lien que j'ai eu avec mon ancien server
Crying or Very sad
MES MOTIVATION:
 comme je l'es expliquer sur le paragraphe précédant je suis un maitre joueur confirmer, je suis mature, je ne banni pas pour rien, je peut assumer ma responsabilité a n'importe qu'elle heur, je peut aussi faire des event quand je sens que l'ambiance du server est au plus bas Confused .
et bien évidement je serais fidèle a mon server et ne vais pas le quitter dés les premiers problèmes et au lieu de partir je serais la pour aider a faire remonter le server . Smile

MES HORAIRES:

pendant les vacs : Si on me préviens a l'avance je n'est pas d'horaire je peut très bien jouer de 8h à 00h  Mr. Green
en période scolaire la sa se complique un peut , je peut jouer que le soir de environ 18h a 00 max. Neutral

Expérience IG:
j'ai jouer sur le server officiel depuit c'est début : eni 200 , sacri 199 Okay
sur Jiva.

Cordialement Antoine, nom IG: Ripper.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 22:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 02:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Ripper Répondre en citant

Avis de Fabrice Wink  CONTRE ! Candidature pas très agréable à lire :/

Ripper

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 16:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Ripper Répondre en citant

ba si c'est juste pas "agreable" a lire ...  sa manque d'argument tu c'est si je doit ajouter de la couleur je le refait Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: Candidature Ripper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zaphir Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Modérateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a