zaphir Index du Forum
zaphir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] - Marvine - Poste : Animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zaphir Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marvine

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 17:19 (2010)    Sujet du message: [Candidature] - Marvine - Poste : Animateur Répondre en citant

Bonjour, voici une petite candidature.

Je suis.
---------

Nom : Jordan ( Alias Fashion sur ce serveur )
Âge  : 17ans ½
Pays : Canada ( peut être intéressant pour le fuseaux horaire )
Qualité : Sympa, Généreux de nature.
Hobby : J'aime l'informatique et surtout en apprendre plus sur cette matière infini.

Ma vie virtuelle.
------------------

J'ai joué à environ tous les jeux ''Online'', mais Dofus c'est une autre histoire.
J'aime jouer mais pour aider, discuter, je joue pour le ''fun''. Je n'ai jamais eu de personnage plus de level 126 et je ne m'en fais pas une honte. J'aime ce jeu. J'ai asser jouer pour y comprendre le jeux.

Motivation.
------------

Je n'ai jamais été Modérateur, Animateur ou Maître-Joueur sur aucun serveur. Pour moi ce serais une expérience de tester mes facultés avec le public, la communauté. Je suis une personne de coeur, j'aime aidé avant tous. Je sais ce qu'est le rôle de ces postes, et je m'affirme en ayant les capacités pour !  Aider les gens et les divertir sera mon plaisir.

Hola, vous avez rien à faire, pourquoi pas me MP ( ''in game'' ) .. Je saurai vous divertir. Des évents à la saveur de la communauté !
À l'écoute de tous et chacun je reflèterai la communauté.

Horaire.
---------

*Je peux passer de 4h à 12h ,par jour disponible, connecté.*

Lundi (congé) : Je serai connecté. <Minimum 4h>
Mardi (Travail) : Je serai connecté seulement en fin de journée. <Maximum 6h>
Mercredi (congé) : Je serai connecté. <Minimum 4h>
Jeudi (Travail) : Je serai connecté seulement en fin de journée. <Maximum 6h>
Vendredi (Travail) : Je serai connecté seulement en fin de journée. <Maximum 6h>
Samedi,Dimanche (congé) : Je serai connecté. <Minimum 4h>

*P.s : Je peu avoir des sorties ou autres

Conclusion.
-------------

J'espère que cette petite candidature vous a plût, et à bientôt dans le jeu.

Ajout d'une RolePlay. 25/12/2010

Il était un jour, en ce beau temps des réveillons de Noël dans le petit village nommé Zaphira (digne du dieu Zaphir),  y fêtait la communauté.
Comme à tous les Noël, Zasam, le Maître de la communauté, buvait la  première bière. Signe que la fête commence !
Et comme tous les Sadidas, Zasam savait dormir et faire la fête Razz.

Mais ce Noël ne c'est pas déroulé comme les années précédentes. À 23h du 24 décembre 625, une tempête s'abattit sur le village.
Cette tempête n'était pas normal selon Fabrice ;

- Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond, dit Fabrice.
- Arrêtes, vu la manière que tu marches je comprends, peut-être une petite bière de trop dans le sang Razz , dit Armonia, la petite Enirispa du village.
- Non je t'assure, regardes cette neige, elle n'est pas du-tout normal.
- Ohh, pour un fois que tu a raison.. cette neige n'est vraiment pas de la neige :O... Même que je ...
- De la poussière des Dieux ! Cette tempête est un signe de Zaphir !, les interrompis Zasam.
-
Mmmais. mais... quesqueu cla veux diireu (un peu sous l'effet de l'alcool).
- Je ne sais pas, c'est la première fois de ma vie que je voie en personne cette tempête.. je ne croyais que ce n'étais que dans les légendes.
- Allons nous couché.. il se fait tard, nous irons examiner les lieux demain.
- Bonne idée.

*Ils allèrent ce coucher.

Le lendemain matin, Armonia ce levât plus tôt. Elle courut partout à la recherche de quelque chose.. de quelqu'un.. elle en n'avais la moindre idée. C'est alors qu'elle vit ça.. un œuf couleur argent/métallique comme la poussière. Trop lourd, elle courut chez Zasam lui annoncer.
Sur les lieux Zasam comprit tout de suite. Selon les légendes, l'œuf de la poussières des Dieux y contient un bébé.. Un bébé choisit par Zaphir lui même. Tout les millénaires, un enfant nais quelque part dans le monde des Douze. Un ''élu des dieux'' !

Avec honneur, Zasam prit l'œuf et attendit son éclosion.
Une semaine plus tard, l'œuf éclot et une magnifique Xélor y sommeillait.
Sans hésiter, Zasam l'appela Fashion, et depuis il l'élève comme si c'était sa propre fille.

Fin*

*********************************************************************************************************************************************************************

Merci.
Signé Marvine*

Dernière édition par Marvine le Dim 26 Déc - 03:27 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 17:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 02:17 (2010)    Sujet du message: [Candidature] - Marvine - Poste : Animateur Répondre en citant

Avis de Fabrice Wink NEUTRE  Une PEtite RP Serais la Bienvenue =)

Dernière édition par Admin le Dim 26 Déc - 02:20 (2010); édité 1 fois
Armonia

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 02:19 (2010)    Sujet du message: [Candidature] - Marvine - Poste : Animateur Répondre en citant

Je t'aime bien , mais a voir avec le staff ,

Pour moi c'est  :  a te mettre en test /!/ ( soit POUR )

lelouch

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 04:48 (2010)    Sujet du message: [Candidature] - Marvine - Poste : Animateur Répondre en citant

avis : neutre 

Mickaa

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 13:11 (2010)    Sujet du message: [Candidature] - Marvine - Poste : Animateur Répondre en citant

Même si je ne suis pas dans le Staff j'ai aimer la Candidature

Pour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2018)    Sujet du message: [Candidature] - Marvine - Poste : Animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zaphir Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a