zaphir Index du Forum
zaphir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour je voudrais être Modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zaphir Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Modérateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorius90800

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 03:16 (2010)    Sujet du message: Bonjour je voudrais être Modérateur Répondre en citant

Je m'appelle Dorian, j'ai 13 ans j'habite à Bavilliers Franche Compté (90) Je suis en 4eme (sauter une classe ) et je compte faire des études dans les sciences politiques. J'ai beaucoup d'humour et je rigole assez souvent. Mes hobbies sont lire, sortir avec des amis, le golf (j'en fait depuis l'âge de 3 ans) et le judo (j'en fait depuis l'âge de 5 ans), jouer à la PS3 ou à la Xbox360 à des FPS en ligne et évidemment être sur mon ordinateur. Je lis soit des romans, soit des livres historiques soit des mangas, comme Eyshield 21 ou Naruto. Je suis mature, sincère, honnête et assez jaloux. Je n'aime pas les gens écrivant en langage SMS.

J’ai joué sur l’officiel pendant plus de 4 ans, sur Silouate, Pouchecot et Ulette avec des personnages de cercle 179, 14x et 107.
J'ai commencé les serveurs privés il y a environ 10 mois car jouer sur 2.0 était vraiment quelque chose d'impossible pour moi vu les nouveaux graphismes, et le nombre de plus en plus grand de kikounoob parlant en langage SMS présent sur les serveurs où je jouais ( Et oui, la maturité et le respect fait défaut à de plus en plus de joueurs sur l'officiel ).
J’ai été modérateur sur plusieurs serveurs privés : Engine, Destin’x et Arkanic, j’ai donc une assez bonne expérience des commandes etc.. Je sais donc le rôle et les devoirs des mQualités :

Je suis patient, honnête, sérieux, sincère, intransigeable avec les muleurs, floodeurs et sympathique.

Période scolaire :

Lundi : 12H -> 13H et de 16H30 -> 00H00
Mardi : 12H -> 14H et de 16H30 -> 00H00
Mercredi : 13H00 -> 00H00
Jeudi : 12H -> 14H et de 17H30 -> 00H00
Vendredi : 12H -> 13H et de 16H30 -> 2H00-3H00
Samedi : 9H00 -> 3H00
Dimanche : 9H00 -> 00H00

Pendant les vacances :

Lundi : 9H00 ( AM ) -> 3H00 ( AM, Lendemain )
Mardi : 9H00 ( AM ) -> 3H00 ( AM, Lendemain )
Mercredi : 9H00 ( AM ) -> 3H00 ( AM, Lendemain )
Jeudi : 9H00 ( AM ) -> 3H00 ( AM, Lendemain )
Vendredi : 9H00 ( AM ) -> 3H00 ( AM, Lendemain )
Samedi : 9H00 ( AM ) -> 3H00 ( AM, Lendemain )
Dimanche : 9H00 ( AM ) -> 3H00 ( AM, Lendemain )

Voila merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature.

Cordialement,

Dorian, Prenom de dofus rubis

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 03:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 02:27 (2010)    Sujet du message: Bonjour je voudrais être Modérateur Répondre en citant

Avis de Fabrice ;) CONTRE ! Candidature pas très agréable à lire :/ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: Bonjour je voudrais être Modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zaphir Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Modérateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a