zaphir Index du Forum
zaphir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid' de Critikal !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zaphir Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le-Sram-Critique

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 11:46 (2010)    Sujet du message: Candid' de Critikal ! Répondre en citant

Bonjour ! Aujourd'hui je poste ma candidature pour devenir 'animateur'. Enjoy !

Niveau IG:
J'ai une grande expérience de Dofus ,j'ai toucher à quasiment toutes les classes , mais j'ai eu le coup de coeur pour les Xélors et les Srams !
Je pourrais guider les personnes égarés et les conseiller sur l'orientation de leurs personnages.
Je jouais avec un Xélor level 189 (Balthor sur Djaul). J'ai décider d'arreter Dofus 2.0 à cause des décors trop 'enfantins' selon moi et et l'augmentation massive de 'kikoolol'.

Niveau IRL:
Je m'appelle Alexandre , j'ai 13 ans, j'habite dans le 83, je suis en 4eme j'ai sauté la classe de CP pour redoubler la 4eme (Malin je sais Razz).
Malgré mon jeune âge je suis mature et je sais écrire !  Mort de Rire
J'ai un frère qui va peut-être rejoindre le serveur (à voir) !
J'aime jouer a Dofus et je suis très disponible !

Pourquoi moi?:
Je suis un bon joueur , à l'écoute des autres , un petit peu foufou mais sympathique !
Comme je l'ai dis plus haut je connais très bien le jeu donc je pourrais aider les gens ! 
Je sais que je débute à peine sur ce serveur et j'espere que vous ne m'en tiendrai pas compte !

Cordialement votre serviteur, Critikal !

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 11:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zaphir Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Animateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a